Enregistrement de marques internationales
A Reif & Reif, nous pouvons enregistrer vos marques dans le monde entier. Si vous souhaitez enregistrer vos marques aux États-Unis, en Europe, ou la Chine, cela ne pose aucun problème. Nous sommes en mesure de nous en charger pour vous, sans délai et à des prix très compétitif, grâce à notre réseau de contacts à travers le monde.

Outre la possibilité de déposer des demandes pour l'enregistrement de marques "nationales", soit une demande par pays, nous pouvons également enregistrer vos marques internationales. Dans bien des cas, cela permet des économies de coûts, de temps et de procédure. Chaque cas doit être examiné sur le fond, selon la voie la plus appropriée, et nous serons heureux de vous conseiller à cet égard, et de vous faire bénéficier de notre expérience accumulée au cours de ces 20 dernières années.

Outre l'enregistrement de votre marque à l'étranger, nous menons divers types de procédures juridiques pour la protection et le respect des marques, partout dans le monde, que vous soyez requérant ou défendeur. Nous enregistrons des  taux de réussite très élevés dans ce type de procédures, grâce à notre professionnalisme et notre compétence particulière en la matière.

Nous nous engageons à répondre rapidement et efficacement à toutes vos demandes.
Explications Générales Relatives aux Marques
Une marque déposée peut être un nom de marque, tels que "Mercedes" ou "Coca-cola", ou un logo, ou encore une combinaison des deux. Parfois, une marque peut être un objet en 3D, un type particulier d'odeur ou des notes de musique.

L'objectif légal d'une marque, est de permettre au public de consommateurs d'identifier un produit ou un service spécifique, comme appartenant à une entreprise particulière.

Du point de vue de votre entreprise
, une marque déposée peut constituer le meilleur investissement possible.

L'enregistrement d'une marque est peu onéreux (généralement quelques milliers de shekels), mais du fait de son usage étendu et approprié, il peut établir la réputation de votre entreprise et lui apporter une contribution économique très positive.

En outre, une marque qui devient connue du public, peut également ajouter une valeur considérable à votre entreprise. Cela sera utile si jamais vous décidez de vendre l'entreprise, de recruter des investisseurs en vue d'étendre l'entreprise, ou d'ouvrir des magasins supplémentaires par l'intermédiaire de franchisés.

Demandez à Coca-Cola quel est l'atout majeur de leur société à ce jour, et vous pourriez être surpris de découvrir qu'il ne s'agit pas de leur recette secrète, mais de leur marque.
© Reif & Reif 2014. All Rights Reserved
Reif & Reif
Law Offices & Notary
Enregistrement de marques en Israël
A Reif & Reif, le processus d'enregistrement de votre marque en Israël ne saurait être plus simple..

L'ensemble du processus peut être réalisé par e-mail, par notre intermédiaire nous; ainsi, il n'est pas nécessaire que vous vous déplaciez à notre cabinet. De cette façon, nous sommes en mesure de proposer des services à nos clients dans tout le pays.

Nous offrons également à nos clients, à titre gracieux, un service accéléré,
le jour même du dépôt. Si vous nous transmettez les informations régulières de travail en Israël, nous sommes généralement en mesure de déposer votre demande d'enregistrement d'une marque le jour même.

Nous pouvons déposer une nouvelle demande, par la voie normale, ou par
voie spéciale accélérée. Par voie normale, votre demande sera examinée par les autorités conformément à l'ordre d'arrivée de votre demande. Par voie accélérée, le processus peut commencer immédiatement, et prendre fin beaucoup plus rapidement.

Les frais d'enregistrement d'une marque dans le pays sont peu élevés, par rapport à la valeur ajoutée conférée par les marques à votre entreprise. A
Reif & Reif, nous proposons différentes formules de paiement de nos honoraires, pour votre commodité.

Après l'enregistrement de vos marques, nous nous tenons bien sûr à vos côtés pour chaque procédure nécessaire à leur application, la prévention de leur violation, ainsi que la prévention de l'enregistrement de marques similaires par vos concurrents.

Nous espérons avoir prochainement de vos nouvelles!